Tout plutôt qu’un vrai boulot — Tex Cobb (42-7-1)

Culture Boxe

Valero met sa femme KO

Par    le 26 mars 2010

Avec 27 KOs en 27 combats, Edwin « El Inca » Valero est un sacré puncheur ! A 28 ans, il a l’ambition débordante et réclame un super combat contre le Philippin Manny Pacquiao. Motivé comme jamais, Valero fait participer toute la famille à ses entraînements !

Avant hier, les urgentistes de l’Hôpital Universitaire de Los Andes, Venezuela, ont reçu la visite impromptue de la femme du champion, un poumon défoncé et le corps couvert d’hématomes.

Apparemment, Valero ne s’arrête jamais de cogner…et quand il ne cogne pas, il sort son calibre. Sa belle aurait déjà reçu un pruneau dans la jambe à l’occasion d’une autre de leurs petites discussions de couple. L’animal est d’ailleurs toujours sous le coup d’une condamnation de la justice vénézuélienne pour détention illégale d’armes à feu.

Mais attention, n’allez pas croire que le bougre est un mauvais mari. Débarquant à l’hosto, Edwin a réclamé une attention spéciale pour sa moitié en menaçant les médecins de garde de leur refaire le portrait. Valero est décidément le gendre idéal. Toutes les femmes qui l’entourent reçoivent ses faveurs : en septembre 2009, il a été arrêté pour s’être fait la main sur sa mère et sa sœur…

Pour en savoir plus sur le fou Vénézuélien :

L’incontrôlable Edwin Valero

Chiffres chocs : Les KOs de Valero

Valero frappe encore

nicolas@zeisler.fr

Valero met sa femme KO