Les femmes et Tyson, c’est fini ! Les compagnes de Mike Tyson n’auront plus à craindre les humeurs de l’ancien champion du monde des lourds.
Dans une interview à paraître aujourd’hui dans le Los Angeles Times et qui a déjà fuité sur le web, ce dernier sort du placard et avoue une liaison avec un homme rencontré en décembre dernier lors du tournage de Taking on Tyson. La nouvelle devrait faire exploser les audiences de l’émission de télé réalité produite par Animal Planet et dont le projet est de suivre les prestations de Tyson et de ses bêtes sur le circuit des courses de pigeons.
Lire aussi ILS SONT TOUS FOUS : Tyson, les pigeons et les poulets.
Aussi cash devant le micro qu’entre quatre cordes, Tyson s’explique :
C’est notre passion des pigeons qui nous a réunis. Tous les deux savons que les pigeons sont des êtres sensibles et doués de raison. Ma femme ne comprenait pas cela. Elle ne comprenait pas que je puisse passer des heures dans mon pigeonnier. Cette histoire a ruiné notre couple.
Vous n’imaginez pas comme c’est agréable de partager sa passion avec quelqu’un qui vous comprend. Je n’ai plus qu’une idée en tête : prendre la route avec mes pigeons et l’homme que j’aime.
Et de conclure :
Je suis un homme libre !
Si quelqu’un n’est pas content, qu’il vienne me le dire en face.